L’élevage se compose de Newton et de Nikita, Bergers Belges Malinois inscrits au LOF. Issus de portées totalement différentes, ils semblent être un couple idéal.
Chacuns ont des caractères et particularités bien différentes, ce qui en fera sans aucun doute une très belle complémentarité.

Nikita

Nilla dîte Nikita est une belle femelle. Elle pèse 27kg et mesure 59cm au garrot. Lors de sa confirmation en exposition, sa posture et son attitude sont comme innées. Son Pedigree aidant, Nikita, issue d’une lignée plusieurs fois décorée, perpétue la tradition puisqu’elle finie meilleure jeune de sa race avec des qualificatifs d’excellence de la part du jury. Elle est très joueuse et très intelligente. Nikita est d’une grande curiosité et d’une grande attention dans l’apprentissage de nouvelles tâches. (...)

En savoir plus

Newton

Nevermind des Anges de Sheitan, dit Newton, était un des plus gros de sa portée et est donc un beau mâle imposant. Il pèse 30kg et mesure 61cm au garot. Le jury lors de sa confirmation souligne une excellente poitrine et ossature, ainsi qu’un très bon caractère. Newton est en effet très sociable et avenant. Sa robe est d’un roux éclatant et son poil a toujours été très doux et soyeux. Il est de nature très câlin, et montre beaucoup d’attention. Newton est très à l’écoute de son maître et est toujours (...)

En savoir plus